Résumés‎ > ‎

30/01/11 : CS Biergeois - Ottenburg 2-8

publié le 15 févr. 2011 à 06:03 par Laurent Delande

Ou ‘Trop d’inattention…’

Encore groggy de la claque reçue la semaine précédente contre Jodoigne, Bierges reçoit Ottenburg, équipe qui se situe aussi dans les hauteurs du classement. La tâche n’allait donc pas être facile, d’autant plus que le terrain, complètement gelé, allait encore plus compliquer les affaires.

Et directement, Ottenburg allait démontrer sa supériorité, en monopolisant le ballon, et en inscrivant, assez rapidement, dans la rencontre 3 goals sur autant d’approximations défensives de Bierges. Sur une longue balle en avant de Julien van Baelen, Nicolas Delande allait dribbler son adversaire direct et tromper le gardien d’Ottenburg pour réduire le score. Malheureusement, dans la foulée, l’équipe visiteuse allait alourdir la marque et voir la première mi-temps se clôturer sur le score de 1-4.

Dès le début de la deuxième période, Ottenburg reprenait les rênes pour inscrire le 5ème. On se voyait déjà reparti pour un scénario identique à la semaine précédente, mais Nicolas, sur un longue passe en profondeur de Manu Knaepen, allait redonner l’espoir à Bierges. Cette réduction vint booster l’équipe visitée et les 15 minutes suivantes furent totalement a l’avantage de Bierges, mais sans pouvoir concrétiser la domination. Et ce qui devait arriver arriva. Lorsqu’on ne met pas ses occasions au fond, on s’en prend une en contre. Et c’est encore 3 buts qui tomberont pour Ottenburg jusqu’à la fin de la rencontre: résultat final 2-8.

Comments